Bonjour à toutes et à tous,
Les résidents du PASA de la Cité Verte se sont offert une expédition gourmande pour le goûter.
L’accueil de jour a reçu la visite d’un compagnon canin.
Direction Provins pour des résidents de la Cristolienne. Une journée rythmée par des visites, un spectacle et une dégustation. Les bénéficiaires de l’accueil de jour sont allés au cinéma avant de clore cette journée par un dîner au restaurant indien.
À l’occasion de la fête des Mères, des résidents de Pierre Tabanou se sont réunis lors d’un atelier d’écriture. Ils vous proposent leur texte.
Des résidents de l’Abbaye ont visité l’exposition d’un artiste vietnamien autodidacte, dont le travail explore le lien intime entre l’arbre et l’identité.
Les bénéficiaires de l’accueil de jour sont sortis au Chalet du Lac pour leur traditionnel thé dansant.
Bonne semaine à tous,
Robin VERRIER
Chargé de communication
