Bonjour à toutes et à tous,
La Résidence de la Cité Verte a accueilli le vernissage de l’exposition « Femmes d’ici » d’Ariane Bourrelier et Cyril Clinquart. Gourmandise et médiation animale étaient au rendez-vous à l’Accueil de Jour.
Un repas de bienvenue pour les nouveaux Résidents a été organisé à la Résidence de la Cristolienne. La semaine a été bien remplie à l’Accueil de Jour.
Des Résidents de Pierre Tabanou ont participé au Banquet des seniors de L’Haÿ-les-Roses.
Un banquet dînatoire, en présence des Résidents de l’UHR, de leurs proches et du personnel, a été un succès à la Résidence de l’Abbaye. Des Résidents de la PHV sont allés au bowling. À l’Accueil de Jour, les bénéficiaires ont joué à un jeu en extérieur et un anniversaire a été célébré.
Dans le cadre d’échanges intergénérationnels, des Résidents des Bords de Marne et des élèves écrivent un livre.
Bonne semaine à tous,
Margaux MESLET
Responsable communication