conjuguer vie privée et vie sociale
à domicile et en résidences

Bonjour à toutes et à tous,

Des Résidents de la Cristolienne ont assisté à l’un des concerts proposés au Parc Floral. Une tarte aux tomates de la terrasse de la Résidence et au thon a été réalisée par des Résidents.

Pour la collation, des sushis sucrés ont été cuisinés par des Résidents de Pierre Tabanou. Un repas sur le thème de la mer a été organisé.

La réalité virtuelle à la Résidence de l’Abbaye fait découvrir des paysages fabuleux aux participants. Résidents, familles et personnels ont participé à la mobilisation « Les Vieux méritent mieux ».

La Résidence des Bords de Marne s’est mobilisée pour la journée du 24/09. Un voyage en Bourgogne a ravi les participants.

Un voyage décoiffant grâce à la réalité virtuelle a eu lieu à la Cité Verte. Des Résidents ont découvert une exposition sur la libération de la ville de Sucy

Bonne semaine à tous,

Margaux MESLET

Responsable communication