Bonjour à toutes et à tous,
Des résidents de la Résidence des Bords-de-Marne ont fêté l’arrivée du printemps par un petit-déjeuner printanier. L’accueil de jour est sorti sur l’île Fanac.
Des résidents de la Cité Verte ont assisté au mythique « Holiday on Ice ».
Les bénéficiaires et les animatrices de l’accueil de jour de Sucy ont dit au revoir à Monsieur Masfaraud, qui intègre une autre résidence.
Direction le musée Grévin pour des résidents de la Cristolienne : une visite qui n’a laissé personne de marbre.
Une journée gourmande a été organisée à l’accueil de jour de Créteil. Au programme : petit- déjeuner gourmand et sortie au restaurant le midi.
A la résidence Pierre Tabanou, une rencontre intergénérationnelle autour de la danse sur chaise a été organisée.
Le Printemps des Poètes a été célébré par des résidents de l’Abbaye. Spectacle, poèmes et bonne humeur ont été au rendez-vous.
Bonne semaine à tous,
Robin VERRIER
Chargé de communication
